Contacts

Prestatech-Artifices

4, rue Henri Dunant - 94550 Chevilly-Larue - France
+33 (0)1 41 73 40 00

L'équipe

Jean-Louis Morancé

Directeur, Concepteur pyrotechnique
Après des études de physique fondamentale, Jean-Louis Morancé fonde avec son ami Eric Radzynski l’entreprise dont il devient Directeur Technique Associé. Concepteur pyrotechnique, il a signé la réalisation de grands spectacles produits par la firme depuis 1990. Motivé, et impliqué, soucieux du développement des activités de l’entreprise, et toujours en recherche de solutions novatrices, Jean-Louis supervise toute la chaîne de production des spectacles ainsi que la gestion technique et logistique. Il est également en charge de tous les aspects réglementaires liés à l’activité pyrotechnique. Passionné par les nouvelles technologies, Jean-Louis ne cesse de faire évoluer les matériels pour ses équipes, afin de repousser les limites techniques et d’offrir la plus grande liberté possible à son autre passion : l’art pyrotechnique.
Photo de Véronique Baneux

Véronique Baneux

Secrétariat et administration.
Collaboratrice de la première heure, Véronique occupe le poste d’assistante de direction de l’entreprise. C’est donc elle qui a la charge de toute la partie administrative. Pilier de l’entreprise, elle se charge également des relations clients et fournisseurs. Dotée d’une bonne humeur inébranlable en toutes circonstances, Véronique tempère les caractères parfois "volcaniques" de ses collaborateurs, concentrés sur les impératifs de production. Gagnée par le "Virus pyrotechnique" depuis de nombreuses années, curieuse de tout, toujours volontaire et en quête permanente de savoirs et de découvertes, Véronique participe régulièrement à la mise en œuvre de spectacles pour laisser s’exprimer sa passion du feu d’artifice.
Photo de Steeve Renonciat

Steeve Renonciat

Directeur de production.
Engagé et volontaire, féru de nouvelles technologies, Steeve planifie l’ensemble de la gestion opérationnelle des productions de l’entreprise, et développe des solutions qui permettent de maîtriser et optimiser l’organisation des productions dont il a la charge. Son franc-parler, sa légendaire "pêche", son énergie démesurée et sa passion du feu d’artifice l’ont naturellement conduit à assumer la responsabilité de cette fonction. Sa parfaite connaissance du terrain, ses relations privilégiées avec les artificiers, techniciens et artistes ont permis à Prestatech-Artifices de s’entourer d’équipes fidèles, compétentes et dynamiques, animées par la même passion de l’art.